je danse avec "P"
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
céline
je danse avec "P"
Message par céline » 06 juin 2008 11:20
REbonjour,
La nuit d'avant mon rêve sur l'homme de l'Anpe, j'ai rêvé que j'étais en compagnie de "P" mon ex. Nous dansions. En fait, il y avait de la musique dans un bar et des gens qui dansaient. Mais "P" ne voulait pas qu'on danse à l'intérieur alors on dansait à l'extérieur. Une danse genre tango, mambo (désolée je m'y connais pas du tout). On se tenait les mains et je remuais beaucoup les hanches et les fesses. Par moment, je regardais vers le bar. J'aimais bien danser mais j'aurais aimé me joindre aux autres à l'intérieur du bar.
La nuit d'avant mon rêve sur l'homme de l'Anpe, j'ai rêvé que j'étais en compagnie de "P" mon ex. Nous dansions. En fait, il y avait de la musique dans un bar et des gens qui dansaient. Mais "P" ne voulait pas qu'on danse à l'intérieur alors on dansait à l'extérieur. Une danse genre tango, mambo (désolée je m'y connais pas du tout). On se tenait les mains et je remuais beaucoup les hanches et les fesses. Par moment, je regardais vers le bar. J'aimais bien danser mais j'aurais aimé me joindre aux autres à l'intérieur du bar.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE