Voici mon rêve mais je ne me souviens que de brefs moments, il n'y a pas vraiment d'histoire.
Je suis dans une maison qui est soit disant celle de mes parents. Dehors c'est encore en chantier comme si c'était un nouveau lotissement en construction. Là on se retrouve tous à table et assis à côté de moi il y a mon grand père (le père de ma mère). Or il est mort depuis 4 ou 5 ans. Et je sais qu'il est là pour la dernière fois car après il va mourrir comme si c'était normal. Mais je lui pose la question "qu'est ce que tu fais là ?", il me répond "je viens manger avec vous avant de mourir"(quelque chose comme ça) et ensuite il ne décrochera plus un mot. Il se lève et se dirige dans la chambre, il ouvre la porte et une lumière assez forte se dégage de la chambre. Je demande à ma mère "il est fatigué ?" et elle me dit "non il va mourrir" toute naturelle.
J'ai vu aussi un pendu devant la porte fenêtre de la salle à manger mais je ne sais plus si c'est avant ou après mon grand père.
Je me souviens que la salle à manger n'était pas du tout accueillante, très froide (en impression pas en température)
Je n'ai pas été choqué par ce que j'ai pu voir, mais ça m'a laissé perplexe en me demandant "mais qu'est ce qui se passe ?"
Qu'est ce que cela signifie ?
Merci pour votre réponse !
Bonne soirée !