Je monte dans l'ascenseur pour aller à l'étage 2.
Il y a plusieurs personnes à l'intérieur.
Je regarde les chiffres sur les boutons, et ma petite nièce me demande sur lequel appuyer.
Je lui réponds, pour rire, d'appuyer sur le 10.
Mais avant que j'ai pu réagir elle appuie sur ce chiffre. Je suis bien embêtée, l'ascenseur à démarré, alors j' appuie sur les autres chiffres illuminées pensant qu'il s'arrêtera avant.
L'ascenseur monte très vite en se secouant bizarrement. J'ai assez peur.
J'observe l'intérieur qui est spacieux avec des portes en verre opaques, c'est clair.
Ces portes en verre me rassurent car j'imagine que s'il reste coincé entre les étages je pourrais en sortir.
Nous arrivons au 10ème étage. Je suis avec un groupe de copines (5 ou 6) et nous recherchons le réfectoire du restaurant car nous sommes dans une sorte d'hôtel restaurant (à étages), pour aller manger.
Mais comme ce n'est pas le bon étage, je dois redescendre au 2. Je recherche donc un ascenseur, ma nièce est à nouveau avec moi. Les couloirs sont larges, il y a beaucoup de portes dont une donne sur un hôpital ou infirmerie.
Nous ne voyons pas d'ascenseurs, nous ne trouvons que des escalators très larges, que nous empruntons plusieurs fois et toujours dans le sens ascensionnel.
Me revoilà avec mes copines et ma nièce, prés d'un bar dans le restaurant du 10ème étage.
Je vois dans les plats ou les assiettes des courgettes cuites, avec du Kinoa. Comme j'en ai mangé la veille cela ne me tente pas.
Mes copines sont maintenant assises à une table pour un jeu. Je les rejoins pour commencer une partie avec elles. J'ai une feuille et un crayon. Nous allons jouer à quelque chose comme le baccalauréat ou le pendu.
Je suis motivée pour jouer, j'ai envie d'y participer.