Compagnons du Prophète
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Liz
Compagnons du Prophète
Message par Liz » 21 juil. 2008 09:55
Bonjour à tous,
Ce rêve je l'ai fait en Février : je suis dans le désert en train de marcher, il y a une foule énorme tout alentour qui marche aussi, deux hommes sur des chevaux décorés, (ils portent sur la nuque et au museau une parure, l'un est blanc), s'arrêtent près de moi. Tandis qu'ils continuent au pas, ils se présentent - j'ai oublié leur nom aujourd'hui- qu'ils sont les compagnons du prophète et me disent "dites leur qu'ils se trompent" et s'en vont.
Ce rêve m'a beaucoup étonné car je ne suis pas croyante. Quand j'en ai parlé à ma mère longtemps après, elle m'a répondu que peut être j'allais revenir dans le "droit chemin" (croire en Dieu) et que c'était une bonne nouvelle. En me réveillant, je n'avais qu'une envie oublier ce rêve, je ne sais pas pourquoi il m'a laissé une sensation désagréable au réveil.
merci pour votre aide.
bonne journée.
Liz
Ce rêve je l'ai fait en Février : je suis dans le désert en train de marcher, il y a une foule énorme tout alentour qui marche aussi, deux hommes sur des chevaux décorés, (ils portent sur la nuque et au museau une parure, l'un est blanc), s'arrêtent près de moi. Tandis qu'ils continuent au pas, ils se présentent - j'ai oublié leur nom aujourd'hui- qu'ils sont les compagnons du prophète et me disent "dites leur qu'ils se trompent" et s'en vont.
Ce rêve m'a beaucoup étonné car je ne suis pas croyante. Quand j'en ai parlé à ma mère longtemps après, elle m'a répondu que peut être j'allais revenir dans le "droit chemin" (croire en Dieu) et que c'était une bonne nouvelle. En me réveillant, je n'avais qu'une envie oublier ce rêve, je ne sais pas pourquoi il m'a laissé une sensation désagréable au réveil.
merci pour votre aide.
bonne journée.
Liz
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 21 juil. 2008 21:26
le "droit chemin"
Bonsoir, Votre maman comme partout dans le monde toute religion confondue, confond "croire en dieu" et "observer les préceptes édictés (et souvent raccourcis et simplifiés) par les religieux".
Ici, vous avez eu ce que les Anciens appelaient un Oracle (songe avec la présence d'un personnage important).
Ce qui est important ici, c'est la couleur du cheval, et ce que ces hommes sous ont dit et qui se traduit par : "La foule se trompe", "la masse se trompe".
Il vous choisissent vous parce que vous avez eu besoin à ce moment (Février), d'être installé dans la certitude que vous avez raison dans vos choix.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc