cela fait un moment que je ne suis pas venue... j'ai du mal a me souvenir de mes rêves ces temps ci alors je vais essayer de les noter de nouveau ça devrait m'aider.. en attendant voila un rêve que j'ai fais dans la nuit de vendredi a samedi...
préambule :
-je ne connais aucun des protagonistes. les deux hommes de la voiture sont des aventuriers de Kho lanta (JB et Hakim) . l'homme noir m'est inconnu.
-j'ai regardé Kho lanta le soir du rêve
-nous envisageons de refaire notre salle de bain, en passant sans doute partiellement par ikea.
le rêve :
je suis dans une voiture, a l'avant avec deux hommes. je suis au milieu. nous sommes arrêtés a un feu rouge.
le conducteur voit un homme que nous savons dangereux qui s'approche de la voiture.
je passe rapidement a l'arrière, et je m'allonge, la banquette arrière va jusqu'aux sièges avant, comme un lit.
je me recouvre d'une couette, ne laissant dépasser que mon visage, je ferme les yeux pour que l'homme pense que je dors.
les deux hommes a l'avant ferment les yeux également car nous savons que de cette façon il ne nous verra pas.
l'homme regarde a l'intérieur de la voiture mais ne nous voit pas et il s'éloigne.
je suis dans le magasin IKEA, je suis les flèches. je suis derrière un des deux hommes de la voiture, un homme noir couvre mes arrières.
il surveille en arrière que l'homme qui nous veut du mal reste a distance. il reste tout près de moi en permanence car il craint pour ma vie.
nous marchons en file indienne, en regardant sans cesse nerveusement autour de nous. c'est une sensation désagréable de se savoir suivie et surveillée.
tout a coup l'homme méchant arrive par le coté et nous surprend, nous n'avions rien vu venir. nous nous mettons a courir tous les 3.
l'homme méchant m'attrape par le bras gauche et me parle mais je ne l'entend pas. il n'a pas l'air agressif et ne me fait pas mal au bras.
je vois plus loin mes 3 compagnons qui ont l'air désespérés de me voir avec cet homme "méchant".
fin du rêve
voila !! merci encore pour tout ce que vous faites LF ! je vous fais de très très gros bisous !!