Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
christinette52
preambule au reve :
-je ne connais ni Nicolas sarkozy ni sa femme personnellement
-dans le reve je suis carla bruni
le reve :
je suis enervée, j'ai appris par hasard que mon conjoint me trompe et se sert de ses gardes du corps pour le couvrir.. il y a une reception a la maison, la piece est separée du couloir par un rideau en accordeon qui ne se remarque pas si on ignore son existence. j'entend derriere le rideau que mon mari est en train de revenir discretement et que mes "servantes" sont scandalisées et qu'il se moque d'elles.. j'ouvre le rideau d'un coup et je le regarde d'un air meprisant en disant : "parce que tu t'imagine que je n'ai rien remarqué ? je ne suis pas idiote ni née d'hier.." il tente de repondre mais je ne lui en laisse pas l'occasion et je le quitte sur le champ (mes valises sont deja pretes).
je suis très en colere qu'il ai tenté de nouveau de me mentir.. je le vois dans mon dos qui "fait une colere" mais je me dis qu'il n'avait qu'a reflechir avant..
fin du reve...
hum hum ...
vi ?? zen pensez quoi LF ???
bises
-
LFS
- Site Admin
-
je ne connais ni Nicolas sarkozy ni sa femme personnellement
Moi non plus !
Rêver du Président, c'est rêver du Père. C'est marqué dans le formidable livre que vous vous êtes offert après Noel, (mais séries télévisées obligent!) et ici: http://www.racontezvosreves.com/novembre_2007.htm NA !
"Zen" pense que vous vous êtes encore tiraillée par la recherche de la vérité et ... votre désir de ne pas savoir quelque chose qui vous troublerait.
J'attends les autres rêves. Carla, cela veut dire "claire" et le paradoxe est que "Bruni" .... faites les rapprochements.
LF
-
christinette52
en fait j'ai appris des choses pas très plaisantes sur mon pere et sa .. fidelité disons.. douteuse... peut etre en rapport donc.. meme si ma mere avait pris les devants en me disant de ne pas croire tout ce qu'on me dirait.. elle devait se douter des revelations a venir sans aucun doute..
-
LFS
- Site Admin
-
C'est très exactement ce que je voulais dire, mais comme je ne savais pas si vous étiez déjà au courant, je préfère être plus allusive...
Les gens ne sont pas parfaits Christinette, et l'époque était très verrouillée.
Bonne soirée LF
-
christinette52
pas de souci mes "recherches" n'avaient pas pour but de porter de jugement sur lui... cela dit ça m'aide a comprendre pourquoi ma mere a preferé rester seule depuis.. ça a du lui faire beaucoup de mal... et ebranler sa confiance en la gente masculine..