Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Cheira
Bonjour depuis l' Helvétie! Voici un dernier rêve qui m'a encore cette fois-ci réveillée (j'ai dû beaucoup bouger!)
Je suis dans l'expectative d'aller à un vernissage ou à une inauguration (de magasin?).
Il y a des gens qui sont agroupés, certains sont des amis et des collègues de la formation que je suis actuellement (RP et Marketing). Je me détache du groupe pour aller à l'inauguration (en gros je fuis), qui n'est pas encore mise sur pied. Tout au long du rêve, je suis dérangée par des restes d'aliments qui sont collés contre mes dents. Chaque fois que j'enlève cette bouillie elle se régénère un peu plus tard. Le vernissage n'est pas encore prêt dans le local où je me présente, il est en métamorphose encore (les objets "mutent".) Donc je prends un trapèze pour survoler tout cela et atterir au fond de la pièce où se trouve la gérante ou l'artiste. Les objets se transforment sous mes pieds continuellement. Durant toute l'opération où je survole tout ça, j'entends un rire ou un gloussement qui semble appartenir à un ami homosexuel. Une fois au sol, tout est en place et je vois tout le groupe réuni qui rentre dans le lieu.
Voilà pour l'histoire! J'espère ne pas trop avoir donné le mal de mer!
Tout de bon!

[/i]
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour !
Une petite question: Ets-ce que vous avez l'impression que votre famille (gens éducation principes ou autres) a tendance à argumenter chaque fois que vous tentez une expérience nouvelle ou que vous prenez une décision ?
merci
LF
-
Cheira
Bonjour, et merci de votre réponse. Oui c'est vrai que tout le monde commence répliquer quand je fais quelque chose, non pas que je sois casse-cou, seulement que je surprend mon entourage qui est bien carré-suisse et moi j'ai un tempèrament plutôt créatif (celon ce que l'on me raconte!) J'ai souvent l'impression de batailler contre vents et marées... Je dois avouer que j'ai particulièrement savouré ce rêve-ci!
Tout de bon!
-
LFS
- Site Admin
-
Alors travaillez votre créativité et ne vous confiez pas à votre environnement. Après le rêve, vous savourerez votre vie, et vous rencontrerez des personnes en résonance avec vous.
A bientôt LF