Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
mpl
Bonsoir,
Je suis devant un restaurant et j'ai froid car c'est l'hiver. J'entre dans le restaurant, il y a beaucoup de monde et ma famille. (parents, frères et soeur). Les gens sont attablés. Je suis ensuite assise à côté d'un homme à une table ronde. Cet homme est inconnu et nous sommes assis en fàce d'un vieil homme qui nous raconte ses malheurs. L'homme à côté de moi l'écoute et compatit. Je compatis également et soudain l'homme qui est assis à côté de moi prend ma main posée sur la table et la serre dans la sienne.
Merci.
mpl

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
Dans le premier rêve vous avez mis en scène une femme avec le patron, autrement dit une partie de vous représentée par cette femme face au Père (l'image du Père, l'autorité).
Puis l'apparition de votre ami décédé. C'est très positif, il est venu vous encourager tout en vous remttant les idées en place en quelque sorte.
Enfin sur ce rêve, on vous dit: "les autres souffrent certes, mais c'est à ton tour de t'occuper de ta souffrance et je serai là pour t'aider" . Le je étant représenté symboliquement par la personne qui vous tient la main.
A bientôt Bon Week-end LF