Voici l'un rêve que j'ai fait cette nuit et vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez à ce sujet.
Je suis avec mon ami dans notre appartement ( qui n'est pas celui dans lequel nous vivons dans la vie réelle) Nous faisons des cartons pour déménager. ( Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs nous déménageons
Comme nous n'avons plus de logement, je contacte alors tous les hôtels de la ville ou nous nous trouvons ( ce n'est pas non plus la ville dans laquelle nous habitons) et je finis par trouver un hôtel tout confort puisque c'est en fait carrément un appartement de 70 m² ( ça a l'air bizarre comme cela, mais c'est bien un hôtel) Le nom de l'hôtel est " Suite hôtel"
Ensuite sans savoir comment, je me retrouve dans une cuisine avec ma cousine sans mon ami. Nous mangeons. Il y a un perroquet perché sur la fenêtre. Il est tout coloré : vert, jaune bleu indigo et rouge. Il me fixe. Intérieurement je rigole parce qu'il a l'air de ne pas savoir dire grand chose. Puis le perroquet se met à parler dans le langage qu'est le nôtre mais avec une facilité déconcertante et sans aucun besoin qu'on lui souffle une phrase pour qu'il la répète...( hélas, je ne me souviens pas de ce qu'il disait ) Je suis très impressionnée et j'ai l'impression d'avoir quelqu'un d'important en face de moi.
Je n'ai plus de souvenirs après donc ce rêve s'arrête là.
J'aimerais si vous le pouviez que vous m'aidiez à comprendre le message que ce perroquet me divulgue. Car très honnêtement il était très imposant.
Merci d'avance !