j'ai fais ce reve il y a environ une semaine, avant la rentrée des classes donc..
preambule :
-Louis est entré en cp mardi, il a 5 ans et 9 mois mais ce n'est pas le petit garçn du reve. celui du reve n'est pas mon fils et je le sais.
l'instit de cp est un homme.
le reve :
il y a un petit garçon d'environ 6 ans... je le cherche et je fini par le trouver, je l'attrape par le bras en me cachant des gens qui l'entourent et je lui dis tout bas qu'on va se sauver d'içi tous les deux et que je le protegerai.. il vient avec moi car il sait que je suis "comme lui".
je suis dans un gymnase, il y a des grandes baies vitrées qui menent sur un couloir avec des bancs pour les visiteurs qui veulent regarder les matchs, je joue dans une equipe et je vois le garçon qui est assis sur un banc, il me regarde et m'attend. puis je vois des hommes qui le cherchent, je sors en courant et j'attrape l'enfant par la main, je lui dis qu'il faut qu'on court pour leur echapper. nous montons dans une grue, très très haut dans le ciel, l'enfant est assis entre mes jambes et un homme pilote l'engin. on nous tire dessus et l'homme s'evanouie, je prend alors les commandes et l'enfant regarde vers les hommes sans reagir, il attend que je lui dise ce qu'il doit faire.
je suis dans une salle de classe, un homme est au tableau il me tourne le dos, je suis assise sur un banc avec d'autres adultes, l'enfant m'attend pres de la porte.
le professeur nous dit qu'il est temps de mettre en pratique, je saute au sol, atteri dans un plan d'eau où je nage quelques brasses sous l'eau, passe sur un banc puis sous une chaise et j'arrive vers le professeur qui est maintenant vers la porte au fond de la classe. il me dit que l'exercice est très reussi et applaudie. je lui souris et part avec l'enfant (on se donne la main).
nous arrivons au bout du couloir, pres de la porte de sortie, il fait soleil et chaud, un couple avec des lunettes de soleil arrivent en face de nous et nous bloque la sortie, l'homme dit que notre fuite est terminée.
je fais un signe a l'enfant et je le vois qui se concentre, ses yeux se ferment presque sous l'effort et il lance sa tête en avant legerement, le couple recule d'un pas, je dis a l'enfant que ce n'est pas suffisant et nous le faisons ensemble, en meme temps, la force mentale cloue le couple sur place et nous nous enfuyons.