Une fois n'est pas coutume, cette nuit a été mouvementée en rêves.
Celui que je vais décrire est celui qui me perturbe le plus.
Je suis a l'entrée d'une porte. A côté de la porte ( à l'extérieur puisque je me rappelle d'un ciel bleu), une femme est assise et corrige des copies. Elle semble très absorbée par ce qu'elle fait si bien qu'elle ne relève pas sa tête. Devant-elle, des personnes attendent en file indienne. Chacun passe devant elle. Arrive mon tour. A ce moment là j'ai l'impression d'être a un tournant de ma vie et que quelque chose d'important est sur le point de commencer.
Je m'approche doucement de cette femme et vois sur la copie ( qui est la mienne) une note de 32.5 / 37.5 points. Je comprends donc que j'ai réussi a avoir l'examen et qui plus est a avoir une très bonne note. Très heureuse et euphorique, je retourne doucement d'ou je viens ( donc dehors ). A ce moment là, je reçois un SMS de mon père : " Super ! Merci à ton Ange Gardien"
Puis je me suis réveillée. Cette phrase m'a interpellée. Je suis très attentive aux messages vocaux ou écrits de mes rêves.
Actuellement je suis en pleine mutation professionnelle puisque je reprends mes études et passe un concours en avril-mai 2009. Est-ce que cela aurait un rapport avec ce concours ? Si oui pourquoi ce rêve traduirait si rapidement un positif au niveau de mon concours?
D'avance, je vous remercie de votre aide