Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
ptitelilie
Bonjour
Cette nuit j'ai eu bobo à ma gencive. Je ne me souviens pas du contexte mais me souviens simplement d'avoir eu la gencive supérieur enflée et que cela m'empêchait de parler et de bouger la bouche
Bizarre

vous avez dit

comme c'est bizarre
Merci
Ptitelilie
-
LFS
- Site Admin
-
Bonsoir
Avez -vous de soucis dentaires ?
Et si non, il est possible que vous ayez une petit dispute ou contrariété avec un proche, qui aurait tendance à vous pousser dans vos retranchements et que vous n'arrivez pas à parler, à avoir des difficultés à vous affirmer.
A bientôt LF
-
ptitelilie
Coucou
Ou alors les deux
En effet j'ai un pb à la dent de devant côté droit, mais je suis en train de la soigner... seulement c'est long.
Et en effet j'ai des difficultés à parler et à m'affirmer en particulier parce que je n'arrive plus à faire le vide et à savoir ce que je veux....

Une des personnes présente dans ma vie est à l'opposé de moi et à ses côtés j'ai l'impression de m'éteindre petit à petit et pourtant c'est quelqu'un de très bien
Vivement la suite de mes rêves que je comprenne l'évolution
Bonne fin de journée et encore merci

Ptitelilie
-
LFS
- Site Admin
-
Je suis désolée de vous dire ceci, mais on ne s'éteint jamais auprès de quelqu'un de très bien, on s'épanouit, on profite de sa générosité, on se comprend, on se développe, on échange.
Lorsque l'on s'éteint, c'est juste le signe que le "quelqu'un (ou quelqu'une) de très bien" se nourrit de votre énergie.
A bientôt LF