Merci LF
Voici ce que je ressens moi de mon rêve et cela en rapport avec ce que vous en avez déduit :
Ma fille dans ce rêve veut absolument rester dans sa chambre même si il y a des fuites. Moi en tant que maman, je suis inquiète et je ne veux pas qu'elle ait peur toute seule ( vu qu'il fait très noire dans cette chambre et qu'il y a des fuites ). Je veux donc être avec elle pour la rassurer
Actuellement je suis dans une situation qui me déplait car j'ai l'impression de me perdre petit à petit et surtout parce que j'ai l'impression de ne pas être en accord avec moi même. Seulement ce qui m'inquiète aussi c'est de me tromper.... difficile à comprendre car moi même je trouve cela très contradictoire

Oui, et si je me trompais, si en fait la petite voix intérieure que j'entends ne serait que la manifestation de mes propres désirs ( qui sont bien sur en total désaccord avec ma vie actuelle )? J'ai la nette impression que j'ai en fait peur de vivre ma propre vie et que j'aurais profondément besoin d'une maman pour me conseiller et me rassurer. Et là ou je rejoints votre interprétation c'est que dans mon enfance a peu près au même âge qu'a ma fille dans le rêve, je me suis retrouvée seule entre ma maman qui avait refait sa vie avec un autre homme et mon papa qui avait fait de même... Et c'est à ce moment là que j'ai réalisé que quoi que je fasse, hélas je ne pourrais compter que sur moi même.... Seulement, j'ai peur de me tromper...
Dis-donc, j'ai l'impression d'avoir défait un sacré sac de noeuds..... Grosse prise de conscience
Merci LF car vous m'aidez beaucoup en m'aidant à interpréter mes rêves.