Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
mpl
Bonjour
Je suis dans l'appartement de mon enfance et je regarde par la fenêtre de ma chambre et je me rends compte que je suis au rez-de-chaussée. Une personne passe devant la fenêtre et essait de regarder à l'intérieur de la chambre. Je lui fais un signe obscène car j'estime qu'elle est trop curieuse. Je reviens dans la chambre et je me couche sur le lit. Je lève mes jambes vers le plafond et je vois ma mère près de mon lit. Je lui dit que j'aime cet endroit car il y a un parc à côté. Je me dirige vers la fenêtre à nouveau et je vois que je suis au premier étage et je vois un parc où des personnes se promènent et une route à l'horizon. Ce parc possède de la pelouse.
Je suis assise à une table entre deux de mes collègues. Mon collègues de gauche essaie de visser un objet qui m'appartient. Je vois la vis en cuivre qui est très grande par rapport à l'objet. A ma gauche, je vois un autre collègue de profil, je remarque ces cils très longs.
Merci.
MPL

-
LFS
- Site Admin
-
Mon collègues de gauche essaie de visser un objet qui m'appartient. Je vois la vis en cuivre qui est très grande par rapport à l'objet.
Bonjour
Et vous plaît-il ce collègue ?
Bonne soirée LF
-
mpl
Bonjour,
En fait, je me suis trompée car mon collègue assis à ma droite essaie de fixer la vis sur un objet que je tiens entre mes mains et à ma gauche je regarde le profil de mon autre collègue et je me rends compte qu'il a de très longs cils.
En réalité, mon collègue qui tient la vis est marié et père d'un petit garçon par contre le collègue de gauche est célibataire mais très jeune par rapport à moi (j'ai 12 ans de plus que lui).
Merci. MPL

-
LFS
- Site Admin
-
(j'ai 12 ans de plus que lui).
Ce n'est pas insurmontable !!!!
Bon Week-end LF