Rêve de mon compagnon
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
sasa13
Rêve de mon compagnon
Message par sasa13 » 07 oct. 2008 06:36
Rebonjour !
Je vous raconte le rêve de mon compagnon. ce rêve l'a contrarié.
Ce type de rêve il a déjà fait souvent. C'est pour ça que je vous le raconte, peut être cela refléte ses angoisses ou ses soucis (financiers...)
Hier soir, on s'est un peu disputé (surtout lui contre moi) mais aprés cela alllait mieux.
Il m'a dit :
Il rêve qu'on s'est séparé quelques jours puis on s'est remis ensemble et qu'il me demande si je l'ai trompé. Je lui réponds oui depuis 2 mois.Je lui dis que c'est un restaurateur.
Et là il réalise qu'il est "cocu". Moi je souris j'ai l'air de m'en foutre.
Il se met en colére contre moi, et me frappe. Puis, on sonne à la porte et c'est le mec qui arrive.
Il avait déjà fait un rêve du même genre il y a quelques mois (pas forcément aprés une dispute entre nous), sauf que dans le rêve : 'il me surprenait avec un autre mec dans notre appartement et qu'il nous frappait tous les deux.
Merci beaucoup
Bonne journée
Je vous raconte le rêve de mon compagnon. ce rêve l'a contrarié.
Ce type de rêve il a déjà fait souvent. C'est pour ça que je vous le raconte, peut être cela refléte ses angoisses ou ses soucis (financiers...)
Hier soir, on s'est un peu disputé (surtout lui contre moi) mais aprés cela alllait mieux.
Il m'a dit :
Il rêve qu'on s'est séparé quelques jours puis on s'est remis ensemble et qu'il me demande si je l'ai trompé. Je lui réponds oui depuis 2 mois.Je lui dis que c'est un restaurateur.
Et là il réalise qu'il est "cocu". Moi je souris j'ai l'air de m'en foutre.
Il se met en colére contre moi, et me frappe. Puis, on sonne à la porte et c'est le mec qui arrive.
Il avait déjà fait un rêve du même genre il y a quelques mois (pas forcément aprés une dispute entre nous), sauf que dans le rêve : 'il me surprenait avec un autre mec dans notre appartement et qu'il nous frappait tous les deux.
Merci beaucoup
Bonne journée
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 oct. 2008 14:57
re moi
Vous direz à votre chéri tout plein que non seulement c'est la preuve qu'il a peur de se retrouver seul, mais surtout surtout, la preuve qu'il vous aime plus qu'il ne le pensait jusqu'à maintenant.
Et voilà, un amoureux qui sait qu'il est amoureux, enfin.
Vous nous inviterez à votre mariage, moi et tout le forum, bien sûr ????
Vous direz à votre chéri tout plein que non seulement c'est la preuve qu'il a peur de se retrouver seul, mais surtout surtout, la preuve qu'il vous aime plus qu'il ne le pensait jusqu'à maintenant.
Et voilà, un amoureux qui sait qu'il est amoureux, enfin.
Vous nous inviterez à votre mariage, moi et tout le forum, bien sûr ????
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE