En ce moment mes rêves sont assez mouvementés.
Je ne me souviens pas de tous les détails du rêve de cette nuit, mais il me semble qu'il a duré, duré, duré....
De ce que je me souviens :
Je suis dans une grande, très grande maison. Dedans, il y a plein de monde. Des gens que je connais : mon père, la femme de mon père, le mari de ma mère. Puis d'autres personnes que je ne connais pas.
A un moment donné; je suis dans une pièce avec le mari de ma mère. Je suis en train de repasser
Ensuite ( je ne sais pas s'il y a eu autre chose avant ) Je me retrouve dans une pièce et je parle avec des personnes que je ne connais pas. Nous sommes en train de nous organiser pour dormir dans cette maison cette nuit. Apparemment, cette maison appartiendrait à ces personnes et nous serions ( mon père, la femme de mon père, le mari de ma mère et moi ) des invités. Donc je discute avec eux pour savoir quelle chambre prendre, avec quel sac de couchage....
On se couche, on dort
Le lendemain matin, je me réveille donc et je ne sais pas de quelle manière mais je comprends que les personnes avec qui j'ai parlé hier soir n'étaient autres que des gens morts, des esprits ? des fantômes ? et que j'étais la seule à pouvoir les voir et leur parler.
Ce qui est frappant dans ce rêve c'est que j'avais vraiment l'impression que ces personnes étaient réels et quand j'ai compris qu'ils ne l'étaient pas, j'ai alors ressenti, une peur ? une inquiétude ???! C'était comme si j'avais peur de moi même et de cette étrange capacité ( ou non d'ailleurs) a parlé avec les morts. C'est comme si je comprenais que j'étais différente des autres ( de ce qui m'entoure vraiment )...
Ce rêve me fait penser à ce que je ressentais quand j'étais petite. Je me rendais compte que lorsque je m'exprimais via mes émotions par exemple... j'étais toujours freinée par les membres de ma famille. J'ai toujours été très émotive, très sensible. Ma famille ( ma mère et mon père ) n'aimait pas que je sois sensible et souvent ils me disaient " mais arrête un petit peu de pleurnicher, cela ne te concerne pas " et j'ai fini par me taire et par taire mes émotions.
Je ne sais pas si ce rêve est lié à cela mais c'est l'émotion de ce matin après ce rêve.
Bonne journée LF