Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
mpl
Bonjour,
Je suis devant un ascenseur avec un collègue et je lui chuchote à l'oreille que s'il me fait du mal, je saurais me défendre.
Je suis sur un chemin de campagne, je porte une grande enveloppe blanche dans ma main gauche et je croise le même collègue habillé d'un costume beige et accompagné d'une femme dont je ne vois pas le visage. Je continue mon chemin mais il m'attrape par le bras droit et me chuchote quelque chose à l'oreille mais je ne me rappelle pas ce qu'il m'a dit. Je suis dans une réunion avec une ancienne chef de service, je m'assied à la table pour me cacher de ce collègue mais il se décale pour me regarder.
Merci.

-
mpl
Je précise que dans la deuxième partie du rêve, lorsque je croise mon collègue, j'ai envie de l'embrasse mais je me ravise au dernier moment.
Merci.

-
LFS
- Site Admin
-
j'ai envie de l'embrasse mais je me ravise au dernier moment.
Vous avez bien fait, les baiser dans les rêves c'est toujours un peu compliqué, la plupart (surtout sur la bouche, dans le cou, etc...) sont signe de trahison.
Bonjour
Donc ces petites scène oniriques vous renvoie à votre problématique avec les hommes. Mais, tant que vous ne vous décidez pas à faire un travail soutenu avec un psychothérapeute de votre région, je ne vois pas comment vous pouvez accélerer le processus.
A bientôt LF