Rêve du matin.
Vision 1
" Nous sommes dans une maison, sorte de refuge, lieu de vacances, à la montagne.
Il y a plusieurs personnes dans cette maison. Des femmes. Je partage la chambre où je me trouve avec une autre femme, amie (personne inconnue). Deux autres femmes arrivent et prétendent s’installer dans notre chambre, et prendre notre place. Elles déposent même leurs affaires. Elles ont une attitude assez dédaigneuse, ne nous remarquant pas, faisant comme si nous n’étions pas là. Nous, nous faisons comme si de rien n’était et de toutes façons nous resterons là.
Je remarque un tissu, sorte de couverture, que je déplie pour le regarder de plus près : tissage très beau, sorte de damas avec fleurs, couleurs vert, rose, blanc, couleurs que j’ai utilisées pour un tissage que j‘ai réalisé il y a très longtemps. "
Vision 2
" Je suis dans une voiture avec un homme que je ne connais pas (physionomie ressemblant à celle d’Yves Simon, barbe courte, cheveux mi-longs) ; il est calme et tranquille, doux. Nous longeons une route qui borde un lac, nous sommes en altitude, en montagne toujours. A un moment de la route, j’aperçois la couleur de l’eau du lac, bleu-vert, jaune-vert. Juste un flash. L’image suivante : nous nous trouvons dans les hauteurs, nous dominons ce paysage ; grand recul car la vision est assez immense en même temps que proche, nous pouvons voir tout le lac : une épaisse mer de nuages, très beaux, cotonneux, denses, " moutonneux " et vivants, le recouvre entièrement et exclusivement (on ne voit pas du tout l’eau), les montagnes encadrant et dépassant le tout. Très jolie vision esthétique et apaisante. "
Bonne journée à tous.
Capricorne