bonjour a tous, je suis contente d'avoir trouver ce site d'aide a l'interpretation des reves. je suis une femme de 35 ans célibataire sans enfants, j'aimes les chose simple de la vie , suis de nature plutot optimiste et souriante.que dire un petit defaut je suis tèes timide et a priori avant de pouvoir briser la glace les gens l'interprète comme de la froideur, mais c'est juste de la timidité;ou sinon paradoxalement je suis une personne pleine d'entrain et fonceuse mais reflechis quand il le faut!
je m'interesse depuis lontemps au reves et essaye de les interpreter seule avec des bouquin et internet mais parfois je rame et je sens que ce sont des reves importants;aussi je viens d'apprendre ici qu'ils y a des reves "poubelles " comme il est dis qui donne de faux espoirs(maintenant je comprend mieux pourquoi certains reves très fort n'etaient pas "premonitoire" mais j'aie du mal à faire la distinctions...
bon voila je ne sais pas trop quoi trop rajouter alors a bientot sur l'interpretation des reves.
bon dimanche
nouvelle, je me presente timidement
Ravie de vous accueillir et Merci de vous présenter, ceci est essentiel pour la convivialité du forum. Racontez vos hobbies, dites qui vous êtes, échangez, humanisez vous. Merci.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 28 oct. 2008 14:30
Bonjour et Bienvenue !
Avec le temps et l'expérience qui peut s'acquérir assez vite, vous arriverez à faire la distinction entre les catégories de rêves.
La bibliographie sur le site est volontairement fournie, mais il n'y a pas tout, y compris dans de la bonne littérature sur le sujet.
Mais cela vous donne une idée.
A bientôt
LF
Avec le temps et l'expérience qui peut s'acquérir assez vite, vous arriverez à faire la distinction entre les catégories de rêves.
La bibliographie sur le site est volontairement fournie, mais il n'y a pas tout, y compris dans de la bonne littérature sur le sujet.
Mais cela vous donne une idée.
A bientôt
LF
Retourner vers « PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent