Ma fille de 6 ans se souvient quasiment de tous ces rêves mais pas en détail
Ce matin elle me l'a racontée en entier ce qui me permet donc de vous en demander l'interprétation.
Voici comment elle me l'a racontée.
Il y a un oiseau bleu ( qui est vraiment trop beau ) et un oiseau orange. Ils apportent des citrouilles dans l'abri de jardin. Mais un jour, une énorme toile d'araignée est installée devant l'abri de jardin. Il y a une toute petite araignée dessus. L'oiseau bleu veut passer à travers la toile mais en fait il est retenu par la toile. Il y a alors une grosse abeille qui fait très peur, elle était énorme. Mais en fait elle est gentille. Elle a fait un clin d'oeil et elle est venue délivrer l'oiseau.
Bon, d'après ce que j'ai pu noter... l'araignée c'est la mère..... y a donc un rapport avec moi
Je dois vous dire qu'hier après midi on était chez mon papa. Nous avons parlé de ma mère qui refuse toujours de me voir et combien cela peut m'affecter. Ma fille était dans le salon, en train de regarder les dessins animés, nous dans la salle à manger. Elle a sans doute " écoutée ".
Je lui cache très peu de choses ( je pense que les non-dits sont mauvais ). Elle sait donc que je ne vois plus ma maman.
Enfin bref j'espère que vous saurez décrypter ce fameux rêve
Merci beaucoup et bonne journée