La maison de mon enfance; vide
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
ptitelilie
La maison de mon enfance; vide
Message par ptitelilie » 23 nov. 2008 10:06
Bonjour
Je rêve souvent de la maison de mon enfance. Mais là c'est particulier.
Elle est vide. Plus de meubles, plus rien. Je suis dans la maison et pièce par pièce je me remémore les meubles, et l'emplacement. Je me remémore les instants de mon enfance. Cela fait comme dans un films; Les souvenirs se fondent dans la réalité et j'ai l'impression en regardant tout autour de revoir mon enfance.
Je monte dans ce qui était ma chambre. C'est de la nostalgie que je ressens. Il reste le grand placard blanc. . Je regarde par la fenêtre et je me vois en train de jouer dehors avec les autres enfants.
J'aimais beaucoup cette maison. C'était une maison en lotissement. J'y ai vécu de mes 3 ans jusqu'à mes 9 ans il me semble.
Voilà
Je rêve souvent de la maison de mon enfance. Mais là c'est particulier.
Elle est vide. Plus de meubles, plus rien. Je suis dans la maison et pièce par pièce je me remémore les meubles, et l'emplacement. Je me remémore les instants de mon enfance. Cela fait comme dans un films; Les souvenirs se fondent dans la réalité et j'ai l'impression en regardant tout autour de revoir mon enfance.
Je monte dans ce qui était ma chambre. C'est de la nostalgie que je ressens. Il reste le grand placard blanc. . Je regarde par la fenêtre et je me vois en train de jouer dehors avec les autres enfants.
J'aimais beaucoup cette maison. C'était une maison en lotissement. J'y ai vécu de mes 3 ans jusqu'à mes 9 ans il me semble.
Voilà
Ptitelilie
-
ptitelilie
Message par ptitelilie » 24 nov. 2008 18:46
Mes rêves sont vraiment pas anodins... et coïncident tous ensemble !
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Ptitelilie
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent