bonsoir, voici un premier reve que j'aimerais comprendre.
merci pour votre aide.
je reve que je me retrouve chez ma mère j'ouvre un plaquard pour trouver des pantoufle et la je vois tout plein de paire de pantoufle, toutes sortes toutes les couleurs et me fais la reflexion qu'ils y en a trop et que c'est anormal et derrière moi ma soeur arrive avec des sacs poubelles regarde dans le plaquard ,en face et la il y a plein de livre, (des livre que j'aie lue, des livre d'ecole, d'autre livre appartenant aux autres membre de la famille (dans la famille ont lient tous beaucoup), au depart je commence a ranger le placard a pantoufles pour faire de la place aussi pour tous ces livres et au final je l'aide pour tout jeter , mais j'insite pour gader des livres d'ecole precisement 3 (de lagardes et michard au lycée) et le reste ont a tout jeter s'emploient, et je suis contente enfin de debarrasser tout ça meme si ce n'aie pas chez moi!
merci pour les reponses si vous avez une idée
placard
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 24 nov. 2008 16:56
Bonjour
Désolée du retard, mais je travaille le WE, souvent, et je n'ai pas toujours le temps de répondre.
Le rêve: Ici, c'est le rangement, le tri.
Placard encombré = passé encombrant !
Chaussures, chaussons, pantoufles pour vous (pantouflarde ?) renvoient à la sexualité, et comme disait ma Grande-tante "trouver chaussure à son pied".
Êtes-vous toujours célibataire ? et si oui, ne serait-ce pas parce que vous avez du mal à vous dégager du monde de l'enfance ?
Bonne soirée LF
Désolée du retard, mais je travaille le WE, souvent, et je n'ai pas toujours le temps de répondre.
Le rêve: Ici, c'est le rangement, le tri.
Placard encombré = passé encombrant !
Chaussures, chaussons, pantoufles pour vous (pantouflarde ?) renvoient à la sexualité, et comme disait ma Grande-tante "trouver chaussure à son pied".
Êtes-vous toujours célibataire ? et si oui, ne serait-ce pas parce que vous avez du mal à vous dégager du monde de l'enfance ?
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc