troisième oeil ???
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Poupée
troisième oeil ???
Message par Poupée » 30 nov. 2008 13:00
Coucou
Un petit rêve (c’est dommage car je me souviens plus le reste du rêve)…
J’ai tiré les cartes des anges et puis, sur une table il y avait un verre, j’ai aperçu un œil sur ce verre, je me suis dit « ah c’est un troisième œil !! » je m’approchais vers cet œil précisément sur la pupille (point noir qu’on a), à l’intérieur, là je voyais la lumière blanche (point lumineux blanc), je continuais à la voir (j’étais intéressée)…
Que cela signifie ce troisième œil ???
Merci
Bon dimanche
Un petit rêve (c’est dommage car je me souviens plus le reste du rêve)…
J’ai tiré les cartes des anges et puis, sur une table il y avait un verre, j’ai aperçu un œil sur ce verre, je me suis dit « ah c’est un troisième œil !! » je m’approchais vers cet œil précisément sur la pupille (point noir qu’on a), à l’intérieur, là je voyais la lumière blanche (point lumineux blanc), je continuais à la voir (j’étais intéressée)…
Que cela signifie ce troisième œil ???
Merci
Bon dimanche
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 30 nov. 2008 23:32
Bonsoir
Sans doute, cette apparition du troisième oeil est une gentille invitation à ce que vous alliez au-delà de la compréhension immédiate de la vie, des gens, etc.
A aller au-delà du visible. Cela peut également vouloir vous dire de vous fier davantage à vos intuitions dans la vie éveillée .
Bonne semaine LF
Sans doute, cette apparition du troisième oeil est une gentille invitation à ce que vous alliez au-delà de la compréhension immédiate de la vie, des gens, etc.
A aller au-delà du visible. Cela peut également vouloir vous dire de vous fier davantage à vos intuitions dans la vie éveillée .
Bonne semaine LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc