Bonjour LF,
bonjour à tous,
voici le petit rêve de cette nuit:
"Je me trouve sur une sorte de muraille; il y a de l'eau partout et je me déplace très lentement avec le courant. De l'autre côté de la muraille il y a aussi de l'eau et j'aperçois un oiseau, un martin-pêcheur, qui vient de voir un petit poisson dans l'eau. Il plonge et le prend dans son bec. Le poisson tombe mais le martin-pêcheur replonge et le récupère. Je me rends compte que l'oiseau a du mal a sortir de l'eau et semble commencer à se noyer alors, à travers une ouverture dans la muraille, je me penche, toujours très doucement, j'avance mon index sur lequel l'oiseau s'appuit; et je le dépose sur la muraille...
Ensuite je continue, toujours très doucement, à flotter, à avancer sur cette muraille; je tourne une première fois à gauche puis, plus loin à gauche encore, je vois des remous, signe d'une arrivée d'eau souterraine tandis que devant il y a un mur...
Sur cette muraille où circule de l'eau, je n'ai pas "pied", mes gestes sont lents, je fais demi-tour et lorsque, par curiosité je regarde sous l'eau, je vois deux chiens qui aboient, je les entends. J'essaye de les imiter, d'aboyer. Mais, tout comme mes gestes, l'ouverture de ma bouche pour essayer d'aboyer est très lente, et je n'entends les sons de ma voix."
Je me réveille.
Curieux rêve, surtout cette sensation de lenteur dans mes gestes; et puis ce martin-pêcheur ?....cette eau ?
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche
Alfred
...de l'eau...
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 19 janv. 2009 23:35
Bonsoir
Oui, je comprends la sensation d'étrange que vous avez dû ressentir. C'est joli comme décor.
Le rêve: Tout semble réuni, l'oiseau qui vient des airs, l'eau et le monde marin, et les mammifères... avec vous et les chiens, des éléments de la Terre.
Ici, les chiens qui aboient peuvent figurer quelques-uns de vos vieux démons qui ne peuvent plus revenir à la surface. D'ailleurs vous ne les entendez pas.
Quand à vous, vous avez libéré la part spirituelle (représentée par l'oiseau), et la régénération se fait puisque vous êtes dans l'eau.
C'est un rêve d'assainissement, presque une renaisssance.
Bonne chance !
Merci pour le dimanche, à vous aussi, bonne semaine
LF
Oui, je comprends la sensation d'étrange que vous avez dû ressentir. C'est joli comme décor.
Le rêve: Tout semble réuni, l'oiseau qui vient des airs, l'eau et le monde marin, et les mammifères... avec vous et les chiens, des éléments de la Terre.
Ici, les chiens qui aboient peuvent figurer quelques-uns de vos vieux démons qui ne peuvent plus revenir à la surface. D'ailleurs vous ne les entendez pas.
Quand à vous, vous avez libéré la part spirituelle (représentée par l'oiseau), et la régénération se fait puisque vous êtes dans l'eau.
C'est un rêve d'assainissement, presque une renaisssance.
Bonne chance !
Merci pour le dimanche, à vous aussi, bonne semaine
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent