Un blouson de deux matières différentes
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
rayondesoleil
Un blouson de deux matières différentes
Message par rayondesoleil » 22 janv. 2009 22:10
Bonsoir LFS
Ce rêve je l'ai fait quelques jours avant le mariage de ma fille....
Je me trouvais avec mon futur gendre devant la vitrine d'un magasin dans lequel se trouvait un blouson de couleur clair, ni blanc ni marron je vais dire marron très trè clair mais pas vraiment beige, peut etre couleur chamois clair.
Mon futur gendre me dit, je vais l'offrir à votre fille, je lui réponds mais c est un blouson d'homme et j'ajoute c est un blouson en cuir et en bois d'erable, tu ne vas pas offrir celà à ma fille. Au moment où je prononce ces mots ma fille arrive en robe de mariée, robe blanche et voile long et blanc(alors que dans la réalité sa robe etait tout autre rien à voir)
Ma fille prend la main de mon futur gendre et ils entrent dans le magasin pour ce blouson. et moi je les suis en pensant drôle d idée que de lui acheter ce blouson.
Le cuir etait de chaque côté du blouson et la patte de boutonnage et les manches étaient en bois d érable.
qu est ce que çà peut bien vouloir dire ?
Je vous remercie pour votre aide
Ce rêve je l'ai fait quelques jours avant le mariage de ma fille....
Je me trouvais avec mon futur gendre devant la vitrine d'un magasin dans lequel se trouvait un blouson de couleur clair, ni blanc ni marron je vais dire marron très trè clair mais pas vraiment beige, peut etre couleur chamois clair.
Mon futur gendre me dit, je vais l'offrir à votre fille, je lui réponds mais c est un blouson d'homme et j'ajoute c est un blouson en cuir et en bois d'erable, tu ne vas pas offrir celà à ma fille. Au moment où je prononce ces mots ma fille arrive en robe de mariée, robe blanche et voile long et blanc(alors que dans la réalité sa robe etait tout autre rien à voir)
Ma fille prend la main de mon futur gendre et ils entrent dans le magasin pour ce blouson. et moi je les suis en pensant drôle d idée que de lui acheter ce blouson.
Le cuir etait de chaque côté du blouson et la patte de boutonnage et les manches étaient en bois d érable.
qu est ce que çà peut bien vouloir dire ?
Je vous remercie pour votre aide
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 23 janv. 2009 13:23
je l'ai fait quelques jours avant le mariage de ma fille..
hé ça ne nous rajeunit pas ?!?
Bonjour
Ma remarque n'est pas simplement due à ma volonté de faire de plaisanter un peu. Le rêve traduit que vous avez sans doute eu du mal à la voir comme une femme maintenant et qu'il vous faut accepter l'idée que l'époque de la petite fille est révolue.
Sans compter que vous êtes également obligé d'accepter qu'elle va se transformer au contact de votre gendre qui ici, fait figure de coupable
Bonne réflexion et bon mariage !
LF
-
rayondesoleil
Message par rayondesoleil » 02 avr. 2009 06:22
Bonjour LFS
Je suis désolée du retard à vous répondre, j'ai eu des soucis divers....
Je ne pense pas avoir eu du mal, à voir ma fille comme une femme, non, je pense c'est surtout la crainte qu'elle ne soit pas heureuse par rapport à son passé sentimental, mais aussi à certains évènements appris avant son mariage.
Maintenant je peux dire et j'en suis heureuse, que mes craintes étaient vaines.
Et oui vous avez raison, accepter qu'elle se transforme au contact de son mari, (il fait figure de coupable dans le rêve par rapport justement aux nouvelles apprises)
Bonne journée LFS
Je suis désolée du retard à vous répondre, j'ai eu des soucis divers....
Je ne pense pas avoir eu du mal, à voir ma fille comme une femme, non, je pense c'est surtout la crainte qu'elle ne soit pas heureuse par rapport à son passé sentimental, mais aussi à certains évènements appris avant son mariage.
Maintenant je peux dire et j'en suis heureuse, que mes craintes étaient vaines.
Et oui vous avez raison, accepter qu'elle se transforme au contact de son mari, (il fait figure de coupable dans le rêve par rapport justement aux nouvelles apprises)
Bonne journée LFS
-
rayondesoleil
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent