- Je regarde par la fenêtre de ma chambre dans l'immeuble de mon enfance et je vois Rachida Dati (???) en robe de soirée noire, qui photographie l'entrée de l'immeuble. Je descends et je vais la saluer, je lui serre la main et elle me sourit. Je suis dans un autre appartement que je ne connais pas, je suis en chemise de nuit et en pantoufles. Je sors de cet appartement et l'immeuble se trouve à côté d'un canal. De l'autre côté du canal, il y a un immeuble abandonné où il reste des meubles mais dont les vitres ont disparu. L'intérieur de cet immeuble semble avoir brûlé. Je reviens dans l'appartement et je tends un chemisier blanc que je souhaite porter à une femme qui fait du repassage. Elle le fait et me le rend.
Je vois une de mes collègues entrer dans la pièce, elle est habillée avec des vêtements multicolores et porte un bonnet. Elle me parle ainsi qu'à des personnes inconnues assises à côté de moi.
- Je suis avec ma soeur dans un ascenseur aux murs transparents, dans une grotte. J'appuie sur le bouton pour que nous remontions au premier étage, dehors.
Merci. MPL