Je vais planter le décor pour ce rêve qui revient de moins en moins, mais qui réapparait de temps en temps.
A l'âge de 17 ans j'ai vécu pendant 2 ou 3 ans,avec mes parents,dans un immeuble ancien.Je n'y étais pas bien,des phénomènes paranormaux(bruits,coups frappés inexpliqués etc)notamment dans ma chambre se sont produits,et, le bouquet final a été que j'ai été agressé une nuit en rentrant,dans les escaliers de l'immeuble.
Je rêve donc de temps à autre,que je dois retourner une nuit dans cet appart,j'y suis obligée,et j'en suis terrifiée et désespérée à l'idée d'aller dormir là bas.A chaque fois,mes proches me disent que je fais du cinéma et que pour une nuit je peux faire l'effort d'y aller.Ce n'est jamais le même décor,ni le réel appartement d'origine,mais je sais que c'est celui-là et mon angoisse est toujours très présente.Cette nuit,voilà donc que cela revient avec la différence,que je revois cette chambre exactement comme elle était,et je dis à ma soeur qui ne me prend pas au sérieux( elle sourit même):"tu te rends compte,je dois aller dormir là bas,en plus comme j'avais refait entièrement cette pièce,je suis sûre que les nouveaux habitants l'ont laissée tel quelle"(je vois ma chambre de l'époque,fenêtre,cheminée ,couleur).Mon angoisse à ce moment là est palpable!Je me demande comment je vais faire pour y arriver...
Je pensais être définitivement débarrassée de ce rêve,je suis assez surprise...
Ouf,difficile..
Je vous remercie d'avance LF ,pour votre avis sur ce" rêve".Bonne journée