Je suis accompagnés de deux amis, je dois me débarasser d'un serpent géant, je le vois au loin, enroulé autour d'un arbre, un grand serpent blanc, qui recouvre tout l'arbre, qui a des proportions hors normes, bien dix fois plus grand que les humains que nous sommes.
Ensuite, je me retrouve allongée sur le dos, à proximité de l'arbre, là, le serpent avance sa tête, curieux et menaçant... Alors je le décapite d'un coup d'épée, net, avec une facilité déconcertante.
Mes deux amis me rejoignent, impressionnés par la performance, moi je reste à genoux près de la tête de l'animal, qui est juste détachée, pas une goutte de sang ne coule.
Je m'excuse... Je lui dit que je voulais pas le tuer, mais qu'il était une menace pour les gens...
Ensuite trois chercheurs en charge d'étudier l'animal arrive, je leur laisse ma place, je repars...
Dans mes rêves, je suis quand même ultra violente... Ca me rappelle un rêve où fait des cartons pleins dans des inconnus à la mitraillette pour protéger ma mère et mon frère