Il y a qq nuits :
Je sors de chez moi en culotte et soutien-gorge (blanc) avec aucune gêne apparente. Des hommes en voiture sortant de la mosquée (barbus) voient que je suis dans cette tenue indécente (motif de lapidation). Pour me montrer leur mécontentement, ils m'enfoncent l'arrière gauche de ma voiture.
Cette nuit :
Je suis dans la rue, une femme élégante avec un grand chapeau blanc, de ceux, que l'on voit lors de grandes rencontres de course de chevaux, se fait agressée verbalement par des femmes de couleur. Il est vrai qu'elle se trouvait dans un quartier populaire loin de son quartier BCBG. Elle rentre dans un immeuble avec deux autres personnes (chez le notaire ? pas sûr), je les suis et me permets de rentrer dans le bureau où se passe la transaction de je ne sais pas quoi. Et, là je la réconforte (comme je sais tjs faire pour remonter le moral des autres).
Deuxième rêve :
A savoir que la jeune fille dont je rêve, m'a contactée pour que je l'aide pour un pb administratif. Honnêtement, je n'étais pas enthousiaste car elle m'a bcq déçue très récemment.
Voici le rêve :
Je suis dans la rue avec cette jeune fille, et je vois qu'elle porte mon jean et je lui fais la remarque suivante : "quand vas-tu me rendre mon pantalon sachant que tu devais l'utiliser qu'une seule fois ?".
Elle me donne des explications vaseuses... Tout en marchant, je vois une sorte de brocante alimentaire, nous nous approchons et là rien ne me plaît sauf un gâteau que je trouve pas cuit assez mais alors le prix est exorbitant (21 euros) et je ne l'achète pas.
Je me retrouve à faire la course avec elle, je la dépasse un moment puis elle me dépasse, tout en sachant bien qu'elle est plus jeune, plus mince que moi.
voili voilou
Merci