J'ai Fait un rêve Quand meme Bizzare !!
Mon rêve commence comme sui... : :
je MaRchai sur la Rue principale pour me rendre au Subway , *(un restaurant ou ils font des sandwish ) * je suis entré et j'attendait pour voir une serveuse puis, quand une ma abordé , je me suis rendu compte que j'avais le Sac a main de ma mere sur moii.!! pui j'ai regaRder la serveuse et j'ai dit que j'était vraiment dans la lune pour avoir apporter son sac a main sans m'en rendre compte...! Apres la serveuse ma réserver un sandwish pour pluss tard dans la journée . Donc je suis repartie... en marchant *(sur la rue principale encore une fois ) ** je me suis arreter tout d'un coup devant une station a essence ou il y a un depaneur ...je me suis rendu compte que j'avais le sac d'une autre fille !!! je ne savais pas de qui par contre... Pui j 'ai regarder dedans.. pour essayer de trouver un peu dargent ou quoi.. pui la je sais pas comment mais le sac c'es ouver et sa c'Est transformé en gros chariot toute sorte de couleur... je sais qu'il y avais du jaune et du rouGe... pui quand je regardais dedans pour chercher largent et ben il y avais des banc de voiture dedans !! c'était vraiment bizzare.... je sais que dans le ''charriot'' il y avais ebaucoup beaucoup de truk !! j'ai meme trouver un freezbee ROuGe... et plein d'autre choses... mais, pas de porte feuille... !! Je Me Rapelle aussi que pendant que j'était au SubWay, je ressentait une Grande Fatigue...!**
et vOila c'était mon rêve...! bbiizare non?
MeRci De m'aVOir lue!!
PaSser une BOnne Journée!!