voila le rêve d'une nuit de la semaine dernière, il n'est pas complet, je relate la dernière partie, celle qui m'est restée en mémoire a mon réveil.
-la mère de ma copine existe mais je ne sais pas son nom, je l'ai rencontrée devant l'école des enfants a plusieurs reprises. je ne la fréquente pas.
-le parc existe mais est toutefois beaucoup plus petit en réalité et avec beaucoup d'arbres (mon rêve en a très peu), il est plat.
-le restaurant est bien près du parc, j'y suis allée manger une fois il y a quelques années.
-toujours pas de progrès concernant ma sœur
-mes gp sont décédés tous les deux depuis plus de 8 ans.
le rêve
je dois aller conduire mes gp et ma sœur chez eux, en deux étapes puis rentrer chez moi. les 2 étapes sont sur le chemin de chez moi.
je vois la mère a del, elle m'entraine par le bras et me dit en arrivant devant un restaurant près du parc qu'on va manger un morceau. la porte est fermée a clé, elle prend une clé dans son sac et ouvre la porte. la salle n'est pas éclairée et est vide. elle me sourit et je comprend que le restaurant lui appartient, je l'ignorais.
nous nous asseyons dans la salle, et une femme d'une cinquantaine d'années arrive avec un plateau et des plats chauds. elle nous parle familièrement et cela agace la mère a ma copine.
je goute le plat et je me rend compte qu'il est alcoolisé, j'arrête de manger en en faisant la remarque. nous sommes a une autre table, nous avons changé nos places, la salle est éclairée et d'autres personnes sont en train de diner dans la salle.
la femme nous sert une salade de fruit et le jus est fortement alcoolisé et me brule la gorge. je fais une grimace et je dis que c'est trop fort pour moi. que je dois conduire 4h. la serveuse me dit que ça ne fait rien (la route) et la mère de ma copine lui lance un regard noir.
je testais un nouveau plat du menu. je sors et je tente de ne pas être suivie, je regarde plusieurs fois derrière moi, anxieuse. je cours dans l'herbe verte et je me rend compte qu'il y a une crevasse très profonde, je me dis que je ne vais pas réussir a passer par dessus vu la largeur mais en prenant mon élan j'y parviens.
puis je me couche dans l'herbe, je me fais un abri avec des draps beige et je m'entortille dedans pour ne pas être vue. je m'endors et je rêve que je suis sur un canapé, que j'ai follement envie que mon homme me fasse l'amour mais qu'il refuse pour une raison obscure que je ne comprend pas, il se tiens en arrière de ma tête et je le devine plutôt que je ne le vois.
une femme noire s'approche alors de moi et s'allonge sur moi mais c'est mon homme que je veux et je la repousse doucement. je suis fâchée après lui et je reste frustrée.
on me secoue alors, mes amis m'ont retrouvée cachée dans les draps sur l'herbe, mais alors je m'aperçois que ceux ne sont pas des draps mais un robot a mon image qui m'enlace. je le repousse avec horreur mais il s'accroche a moi avec amour.
fin du rêve
a très bientôt j'espère !