Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Cheira
Bonjour! Un petit rêve en passant (je suis revenue de Barcelone et c'est le seul dont je me souvienne, soit à mon retour!)
Je suis avec une amie artiste plastique et nous rencontrons justement un artiste, homme d'âge mûr. Nos conversations sont agréables et il décide de nous montrer son appartement-atelier. Nous allons chez lui et je remarque une sculpture posée sur un bureau d'un homme en train de faire pipi! Je me réveille...
Salutations et à profiter du beau soleil!

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour !
Les rêves de pipi c'est toujours un bizarre car ils arrivent parfois justement quand on a envie d'aller aux toilettes (en vrai), et c'est juste pour qu'on ne fasse pas pipi au lit.
MAIS, sinon, ici, cela peut vous dire que vous allez recevoir une nouvelle sympa, ou petit cadeau. A suivre LF
-
Cheira
C'est pour cette raison que j'ai hésité à vous le poster, ce rêve...
Par contre étant donné que la première partie du rêve me paraissait positive (j'adore l'art et les plasticiens) j'aurais voulu avoir un point de vue car une chose c'est aimer quelque chose et une autre c'est rêver de ça...
Je vous poste un autre rêve de cette nuit...
Mes salutations!

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
Un scénario onirique est un scénario pour que l'esprit du rêveur puisse se souvenir d'une cohérence. Et pour l'interrprétation on ne prend pas des détails les uns après les autres. Ici sur le forum, de temps j'explique en détail pour les membres du forum comprenne la symbolique, ou aient un maximum d'infos afin qu'ils puissent faire leurs propres associations étant donné que ce n'est qu'un forum justement, qu'il ne peut en aucun cas supplée un vrai travail d'accompagnement.
A bientot LF