Donc voila, pour ceux qui n'auraient pas lu le premier post dans "bonjour", je suis Lailatov et j'ai (bientôt) 33 ans. (Le 8 mai en fait, qui est je trouve une jolie date de naissance).
La nuit dernière, j'ai rêvé que je réssucitais. Voici le résumé de ce (plutôt chouette) rêve. Si vous voulez bien me faire partager vos impressions, analyses, j'en serai ravie.
"je suis au dessus de ma tombe, il y a mon nom dessus, c'est bien de moi qu'il s'agit. Je ne sais pas comment je suis morte, pendant combien de temps. Je n'ai pas peur.
Je sais que seulement quelques personnes savent que je suis morte et elles sont à côté de moi (en fait ce sont des amies néerlandaises qui étaient chez moi, il y a 2 semaines pour un concert).
Elles me regardent et me demandent :"Mais comment tu vas faire si ça ne dure pas longtemps ? Si tu restes en vie seulement la journée?"
Ce à quoi, je leur réponds : "Même pour un jour, c'est quand même fantastique de sentir l'air dans mes poumons et le soleil sur ma peau. et puis je vais bien, il n'y a pas de raison pour que je remeurs vite.
Et je sais qu'après la mort, il n'y a rien. Je n'ai pas peur du paradis, ni de l'enfer. Je suis en vie, et c'est ça l'important".
Je range la tombe dans un coin comme on rangerait des gravas de chantier."
Fin du rêve.
Merci beaucoup pour vos retours,
a bientôt,
laila