Ma belle mère
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
fougère
Ma belle mère
Message par fougère » 13 mai 2009 09:20
Bonjour,
ma belle -mère apparait dans certains de me rêve et je me demande si c 'est bien elle qu'elle représente ou si elle symbolise un aspect de moi même:
le rêve:
"je marche en ville et je me dirige vers un magasin/musée.
Un homme est là debout , avant l'entrée du magasin pour faire payer l'entrée.
Il faut 10 euros.
Je recule un peu pour regarder dans mo sac à main si j'ai suffisamment de monnaie; j'ai les 10 euros.
Je suis à l'intérieur du magasin avec ma belle mère.
Il y a de la vaisselle de tous les styles et je prends le temps de la regarder, je prend certains pièces dans la main et je regarde si une des pièce de vaisselle pourrait éventuellement m'intéressée.
Je vais peut être acheter un joli plat.
Je sens que ma belle mère est un peu impatiente, elle s'en fiche de toute cette vaisselle.
Je touche maintenant des oeufs en porcelaine blanche et ciselés .
J'en fais tombé un par terre.
il est cassé ; il va falloir que je rembourse 70 euROS;
J'en veux à ma belle mère car c'est à cause d'elle si je l'ai fais tombé , car elle était trop pressée
ma belle -mère apparait dans certains de me rêve et je me demande si c 'est bien elle qu'elle représente ou si elle symbolise un aspect de moi même:
le rêve:
"je marche en ville et je me dirige vers un magasin/musée.
Un homme est là debout , avant l'entrée du magasin pour faire payer l'entrée.
Il faut 10 euros.
Je recule un peu pour regarder dans mo sac à main si j'ai suffisamment de monnaie; j'ai les 10 euros.
Je suis à l'intérieur du magasin avec ma belle mère.
Il y a de la vaisselle de tous les styles et je prends le temps de la regarder, je prend certains pièces dans la main et je regarde si une des pièce de vaisselle pourrait éventuellement m'intéressée.
Je vais peut être acheter un joli plat.
Je sens que ma belle mère est un peu impatiente, elle s'en fiche de toute cette vaisselle.
Je touche maintenant des oeufs en porcelaine blanche et ciselés .
J'en fais tombé un par terre.
il est cassé ; il va falloir que je rembourse 70 euROS;
J'en veux à ma belle mère car c'est à cause d'elle si je l'ai fais tombé , car elle était trop pressée
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 13 mai 2009 18:47
Bonjour
Votre belle-mère représente une partie de vous-même, celle que vous ne supportez sans doute pas.
L'oeuf c'est intéressant dans un songe, car il représente le MONDE et l'univers, l'univers et le monde. Le casser serait découvrir les mystères de la vie... un début pour comprendre le sens de son existence ???
Bonne soirée LF
Votre belle-mère représente une partie de vous-même, celle que vous ne supportez sans doute pas.
L'oeuf c'est intéressant dans un songe, car il représente le MONDE et l'univers, l'univers et le monde. Le casser serait découvrir les mystères de la vie... un début pour comprendre le sens de son existence ???
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc