voici le rêve de cette nuit:
"Je suis en soin chez une jeune femme .
Elle commence par me masser entre les sourcils et puis le frond en faisant des mouvemens circulaires; elle m'applique en même temps une sorte de crème rose très très pâle ( presque blanche) .
Elle fait ensuite la même chose sur mon buste au dessus de ma poitrine et puis elle applique le même soin sur mes jambes.
Je lui parle de mes problèmes de circulation au niveau des jambes et je lui dis que je souhaite faire des drainages lymphatiques mais que je n'ai pas trouvé pour l'instant un bon praticien.
Elle me dit que mes veines ou mes vaisseaux ont été vexés
je me demande pendant tout le soin , quel est le but de ce soin et je me demande ce que contient ce produit qu'elle m'étale.
Le soin est fini et me voilà toute rose pâle car le produit qu'elle utilise est fait pour ne pas pénétrer dans la peau .
Je prend mes vêtemens et je vais à la douche pour rincer le produit; je me rend compte qu'elle m'a aussi épiler les sourcils sans me demander mon avis , je ne suis pas contente qu'elle ai fait ça , j'ai peur qu'en repoussant , mes sourcils ne soient pas aussi jolis et je me dis que je vais ça se trouve être obligée de les épiler à vie.
Je rince le produit et je frotte un peu mes cuisses car le produit à un peu de mal à s'en aller."
Je dois vous préciser que dans la réalité j'ai des une mauvaise circulation au niveau des jambes et qu'en effet je cherche depuis quelques temps un bon praticien pour des drainages lymphatiques , j'en ai consulter un récemment qui de toute évidence ne sait pas drainer , il n'a fait que frotter mes jambes , il n'avait aucune technique.
Je vous précise aussi que dans la réalité mes sourcils sont en effet épais et que je ne les épiles pas car je les aime comme ça.
comment interpréter le fait que mes veines soient "vexées"?!
merci pour votre aide.