Voici ma situation actuelle :
Depuis peu (1semaine), je sors avec une charmante personne que j'apprends peu à peu à connaitre.
Mon rêve :
"Nous sommes un petit groupe de personnes (6 personnes environ) à discuter. Cependant, je n'écoute pas (le rêve semble commencé après la discussion). En effet je suis focalisé sur une fille magnifique. Les autres ont beau être présents dans le rêves, c'est comme si ils n'existaient plus.
Nous sommes tous les deux à nous fixer sans parler, ou juste quelques mots. Pourtant nous communiquons énormément, sans mot, juste avec le regard.
Ainsi, bien que ne se voit que depuis quelques heures environ (le temps ne paraissait pas long), il semble que je la connaisse (dans le rêve seulement) parfaitement, non sur son passé mais sur ce qu'elle est, elle.
Puis elle semble avoir un malaise : elle s'évanouit. Par réflexe, je la mets en position demi assise (position pour faciliter la respiration) sur une belle moquette rouge, donnant alors à cette scène un aspect romantique.
Il semble ensuite que ça ne soit pas un malaise mais juste du sommeil. Peut être pour faire fuir les autres : ils ont disparu.
Enfin, pour finir ce magnifique rêve, on échange quelques mots et un baiser.
Au réveil, et après réflexion, je pense que cette femme représente mon Anima, figurant ma capacité à aimer. Toutefois, je n'arrive pas à interpréter le scénario.
Merci d'avance,
Arnaud