Avant de vous raconter mon rêve, je dois vous préciser que l’ami dont il va être question a une place particulière dans mon cœur… En effet, il y a de nombreux mois, j’ai eu des sentiments très forts pour lui (sans qu’il ne se passe quoique ce soit entre nous) avant qu’il ne rencontre son amie et sentiments dont j’ai fait le deuil suite à sa rencontre avec cette personne. Il a su ce que je ressentais pour lui et m’a écouté avec beaucoup de respect en m’expliquant qu’il était en pleine phase de remise en question, à l'époque… Nous sommes restés amis mais je n’ai jamais vu sa copine (juste en photo !). Il est peut-être bon de préciser aussi que je rêve assez fréquemment de lui (et de plus en plus de lui ET sa copine) et que ces rêves paraissent plus « réels » que d’autres…
Voilà, après ce résumé, voici mon rêve…
« J’étais avec mon ami et sa copine : ils me parlaient tous les 2. Lui, me disait : "Regarde, elle a des bretelles, comme toi".
De plus, elle parlait avec un accent (je dirais italien et ce n‘est encore pas la première fois que je l‘entend parler avec un accent dans mes rêves) alors que normalement, elle n'en a pas. Elle est d'origine étrangère mais n'a pas du tout d'accent ! D'ailleurs, dans mes rêves, j'en suis toujours comme étonnée ! »
Merci d’avance !!
A très bientôt,
Cécile