Rêve dans lequel j'accouche...
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
cahouete06
Rêve dans lequel j'accouche...
Message par cahouete06 » 04 juin 2009 15:20
Bonjour,
Je viens vers vous, car la je me pose pas mal de questions..
voila, avant hier, j'ai rêvé que j'accouchais d'un bébé. très peu de détails, si ce n'est que ca c'est tres bien passé, pas dans un hôpital, naissance très humaine, et j'expulse meme le placenta..
et hier, pareil, mais avec plus de détails!
mon fils, un an à la fin du mois, et mon mari, mangeaient au restaurant avec moi ainsi que la sage femme qui m'a donné les cours de préparation à la naissance pour mon fils!
je croise un de mes oncles (que je n'ai plus vu depuis des années), un ancien petit ami, et un copain du collège...
le travail a commencé, mais je gère très bien!
à un moment, je sens que c'est pour très bientot, avec la sage femme, nous montons dans une pièce à l'étage, en prennant les escaliers.
arrivées en haut, je demande que mon mari se dépêche de nous rejoindre, mais je ne peux plus attendre, je m'accroupie, je pousse et acceuille notre petit garçon avec le regret que le papa n'ait pas été la (je ne sais pas pourquoi!)
j'expulse à nouveau le placenta, mon bébé est beau! il a les yeux brun de son papa!
et la je ressens une douleur par "la" où est "sorti" ce bébé, et je me réveille, avec une sensation bizarre à l'entre jambe...
d'après vous, que cela pourrait il signifier?
merci de prendre le temps de me répondre!
cahouete06
Je viens vers vous, car la je me pose pas mal de questions..
voila, avant hier, j'ai rêvé que j'accouchais d'un bébé. très peu de détails, si ce n'est que ca c'est tres bien passé, pas dans un hôpital, naissance très humaine, et j'expulse meme le placenta..
et hier, pareil, mais avec plus de détails!
mon fils, un an à la fin du mois, et mon mari, mangeaient au restaurant avec moi ainsi que la sage femme qui m'a donné les cours de préparation à la naissance pour mon fils!
je croise un de mes oncles (que je n'ai plus vu depuis des années), un ancien petit ami, et un copain du collège...
le travail a commencé, mais je gère très bien!
à un moment, je sens que c'est pour très bientot, avec la sage femme, nous montons dans une pièce à l'étage, en prennant les escaliers.
arrivées en haut, je demande que mon mari se dépêche de nous rejoindre, mais je ne peux plus attendre, je m'accroupie, je pousse et acceuille notre petit garçon avec le regret que le papa n'ait pas été la (je ne sais pas pourquoi!)
j'expulse à nouveau le placenta, mon bébé est beau! il a les yeux brun de son papa!
et la je ressens une douleur par "la" où est "sorti" ce bébé, et je me réveille, avec une sensation bizarre à l'entre jambe...
d'après vous, que cela pourrait il signifier?
merci de prendre le temps de me répondre!
cahouete06
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 juin 2009 16:36
Bonjour Cahouete !
Tous les rêves d'accouchement qui se déroulent de manière heureuse, autrement dit avec facilité, quel que soit le contexte marque une réalisation.
Réalisation de soi, réalisation d'un désir, d'un projet, d'un espoir, bref, c'est l'assurance que l'on mène sa vie dans un sens agréable.
je vous laisse lire ceci traité au café-rêves:
La naissance
http://www.racontezvosreves.com/janvier_2006.htm
reves de femmes enceintes :
http://www.racontezvosreves.com/decembre_2008.htm
Bonne journée LF
Tous les rêves d'accouchement qui se déroulent de manière heureuse, autrement dit avec facilité, quel que soit le contexte marque une réalisation.
Réalisation de soi, réalisation d'un désir, d'un projet, d'un espoir, bref, c'est l'assurance que l'on mène sa vie dans un sens agréable.
je vous laisse lire ceci traité au café-rêves:
La naissance
http://www.racontezvosreves.com/janvier_2006.htm
reves de femmes enceintes :
http://www.racontezvosreves.com/decembre_2008.htm
Bonne journée LF
-
cahouete06
Message par cahouete06 » 04 juin 2009 19:41
je vous remercie beaucoup pour votre réponse!
j'espère que cela va s'avérer exacte...
bonne soirée
j'espère que cela va s'avérer exacte...
bonne soirée
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 06 juin 2009 11:45
Oui, c'est toujours exact, simplement, les accomplissements annoncés prennent du temps, il ne faut donc pas s'attendre à d'ééééééééééééénromes satisfactions immédiates, simplement vous allez constater que les choses e synchronisent de manière agréable.
Bon Week-end LF
Bon Week-end LF
-
cahouete06
Message par cahouete06 » 06 juin 2009 11:56
bien sur, je m'en doute!
je vous remercie!
j'avoue que ce qui m'a le plus perturbé, c'est d'avoir "senti" physiquement à mon réveil, comme si j'avais vraiment accouché!!!!
bon week-end
je vous remercie!
j'avoue que ce qui m'a le plus perturbé, c'est d'avoir "senti" physiquement à mon réveil, comme si j'avais vraiment accouché!!!!
bon week-end
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc