Un homme et trois plantes
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
fougère
Un homme et trois plantes
Message par fougère » 06 juin 2009 18:47
bonsoir LF,
l'homme de mon rêve existe vraiment , je l'ai connu il y a 8ans , j'étais amoureuse de lui .Je ne l'ai pas revu depuis 7ans .
Je ne me souviens pas très bien du rêve , je sais juste que cet homme est dans mon appartement actuel , il y a d'autres hommes avec lui (des inconnus) et la fin du rêve je découvre dans ma cuisine trois plantes en pot qu'ils m'ont laissé comme cadeau.
L'une des trois plantes la plus petite est dans un joli pot couleur vert eau et il sagit d'une plante culinaire alors que les deux autres plantes sont beaucoup pls grosses et ce sont des plantes décoratives que je peux replanter dans le jardin , je sais que l'une d'elle est une sorte de mimosa.
ça faisait des années que je ne rêvais plus de cet homme , pourquoi réapparrait il maintenant dans ce rêve ?
Merci
l'homme de mon rêve existe vraiment , je l'ai connu il y a 8ans , j'étais amoureuse de lui .Je ne l'ai pas revu depuis 7ans .
Je ne me souviens pas très bien du rêve , je sais juste que cet homme est dans mon appartement actuel , il y a d'autres hommes avec lui (des inconnus) et la fin du rêve je découvre dans ma cuisine trois plantes en pot qu'ils m'ont laissé comme cadeau.
L'une des trois plantes la plus petite est dans un joli pot couleur vert eau et il sagit d'une plante culinaire alors que les deux autres plantes sont beaucoup pls grosses et ce sont des plantes décoratives que je peux replanter dans le jardin , je sais que l'une d'elle est une sorte de mimosa.
ça faisait des années que je ne rêvais plus de cet homme , pourquoi réapparrait il maintenant dans ce rêve ?
Merci
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 juin 2009 12:39
Bonjour
En réalité la présence de ces hommes sont anecdotiques dans vore songe, ce qui est important ce sont les plantes.
3 est un des chiffre de la réalisation. Et le mimosa est en relation avec la sagesse, l'accomplissement personnel, et ... quelques avantages matériels car il ne peut y avoir d'accomplissement quand on meurt de faim.
Bon dimanche ! LF
PS les fleurs dnas les rêves : http://www.racontezvosreves.com/mai_2007.htm
En réalité la présence de ces hommes sont anecdotiques dans vore songe, ce qui est important ce sont les plantes.
3 est un des chiffre de la réalisation. Et le mimosa est en relation avec la sagesse, l'accomplissement personnel, et ... quelques avantages matériels car il ne peut y avoir d'accomplissement quand on meurt de faim.
Bon dimanche ! LF
PS les fleurs dnas les rêves : http://www.racontezvosreves.com/mai_2007.htm
-
fougère
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 08 juin 2009 17:07
je voulais préciser pour ceux qui croient que les avantages matériels sont superflus que personne ne peut prétendre à une réalisation quand il meurt de faim, car il n'a plus de force pour rester debout
L'inverse est vrai aussi, l'opulence ostentatoire coupe les perspectives de réalisation de soi, et dans son cas, il n'a plus la force de lever ses fesses de son siège.
Tout est une question de mesure.
Bonne soirée LF
L'inverse est vrai aussi, l'opulence ostentatoire coupe les perspectives de réalisation de soi, et dans son cas, il n'a plus la force de lever ses fesses de son siège.
Tout est une question de mesure.
Bonne soirée LF
... quelques avantages matériels car il ne peut y avoir d'accomplissement quand on meurt de faim.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE