reve etrange
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
tina
reve etrange
Message par tina » 15 juin 2009 06:26
j ai fait un reve que meme la journée il me poursuis et depuis je suis mal
je me promeme avec maman et julien est dans sa pousette il ne veux plus rester dans la pousette et je le sors et laisse la poussete sur la route et je pars chez ma belle soeur en sortant de chez elle je voie la poussette casser et une voiture a l arret je m avance vers cette voiture pour lui demander si c'est lui ki a fait sa et la la porte s ouvre et il me tire dessus je me suis reveillée en surtaut en me tennant le ventre et depuis je suis mal ke veux dire ce reves je vous remercie de m aider
je me promeme avec maman et julien est dans sa pousette il ne veux plus rester dans la pousette et je le sors et laisse la poussete sur la route et je pars chez ma belle soeur en sortant de chez elle je voie la poussette casser et une voiture a l arret je m avance vers cette voiture pour lui demander si c'est lui ki a fait sa et la la porte s ouvre et il me tire dessus je me suis reveillée en surtaut en me tennant le ventre et depuis je suis mal ke veux dire ce reves je vous remercie de m aider
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 15 juin 2009 23:38
Bonsoir
En réalité, c'est un petit rêve érotique.
Avec la présence du bébé vous vous êtes substituée à une jeune maman, d'ailleurs vous en parlez comme s'il s'agissait du vôtre.
Et vous parlez de "votre maman" comme une petite fille.
A nos âges,(j'ai 49 ans aussi) on dit ma mère.
Bref!
Or, à nos âges et les circonstances, c'est fini. C'est ce que le rêve vous dit.
Avez-vous l'impression d'avoir loupé quelque chose dans la vie quand vous étiez plus jeune ?
Le tir de l'homme est symboliquement associé à l'acte sexuel, mais ici, il semble que vous aspirez à une sexualité tout en ayant peur de la sexualité?
Est-ce que je me trompe ?
A demain LF
En réalité, c'est un petit rêve érotique.
Avec la présence du bébé vous vous êtes substituée à une jeune maman, d'ailleurs vous en parlez comme s'il s'agissait du vôtre.
Et vous parlez de "votre maman" comme une petite fille.
A nos âges,(j'ai 49 ans aussi) on dit ma mère.
Bref!
Or, à nos âges et les circonstances, c'est fini. C'est ce que le rêve vous dit.
Avez-vous l'impression d'avoir loupé quelque chose dans la vie quand vous étiez plus jeune ?
Le tir de l'homme est symboliquement associé à l'acte sexuel, mais ici, il semble que vous aspirez à une sexualité tout en ayant peur de la sexualité?
Est-ce que je me trompe ?
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire