Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Cécile
Bonjour à vous !
Cette nuit,
j'ai rêvé que je me déplaçai en chaise "de bureau"
(c'est-à-dire à roulettes),
il y avait une sangle qui me servait de ceinture. Et je disais aux personnes autour de moi qu'on m'avait conseillé de me déplacer ainsi car certains étaient comme étonnés. Quand je soulevai une jambe, celle-ci me faisait mal (comme une douleur musculaire).
Par moment, je m'arrêtai pour me mettre debout et me rassoir aussitôt. Dans ce rêve, j'évolue dans différents endroits : en intèrieur puis en extèrieur (
où il fait toujours beau dans mes rêves : grand ciel bleu et soleil !)
sans transition aucune (où alors, je ne m'en rappelle pas).
A l'extèrieur, je suis à proximité d'un terrain de sport au gazon très verdoyant où beaucoup de monde se précipite parce qu'il y a des célébrités.
Merci d'avance et très bonne journée !

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Cécile !
Bien que vous vous déplaciez et le thème des moyens de locomotion sont ici:
http://www.racontezvosreves.com/mai_2006.htm
vous êtes quand même entravée dans votre mouvement et votre jambe vous fait mal. Ces deux points négatifs annulent l'herbe verte, etc.
Ce qu'il faut retenir c'est l'entrave justement, alors soit il s'agit d'un petit avertissement sur un engagement à venir soit le rêve décrit une situation présente.
C'est un rêve trop isolé pour que je sois plus précise.
A très bientôt LF
-
Cécile
Merci beaucoup LF !
Effectivement, cela traduit bien la situation actuelle..! Disons que j'ai l'impression de ne pas arriver à "avancer", de stagner dans ma vie : sentiment très présent en ce moment. Et nerveusement, la fatigue se fait sentir !
Bonne soirée et à bientôt !

-
LFS
- Site Admin
-
A bientôt Cécile !
LF