Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
mpl
Bonsoir,
- Je suis dans une sorte de cirque et je cours autour de la piste, j'ai les jambes nues et je n'ai ni pantalon ni jupe mais une culotte. Je passe devant une femme qui est dans le public de l'autre côté de la piste, qui me propose un poste de travail mais je refuse en lui disant que je suis fidèle à ma chef actuelle car elle m'a donnée ma chance. Je passe également devant un collègue habillé en marron, il est aussi de l'autre côté de la piste et je continue à courir.
- Je suis à côté de ma cousine qui ne me voit pas et je me rends compte qu'elle est très endettée car je vois des factures portant des montants énormes.
Merci.
Cordialement.
MPL

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Mpl,
Vous allez bien en ce début d'été ?
le rêve: comme vous le savez, être nue ou peu habillé dans un endroit incongru est préjudiciable. mais ici, c'est un cirque, alors cela peut être neutre.
pourtant, on vous propose autre chose, et vous êtes fidèle.
C'est peut-être là le problème, car vous tournez en rond dans ce rêve. Donc ma question est: est-ce que vous avez la sensation de faire du surplace dans votre travail ?
La vision de votre cousine endettée vous demande de la prudence dans la gestion de vos affaires pour un petit moment. SAUF... s'il s'agit d'un rêve télépathique et que votre cousine soit réellement endettée, alors il ne faut pas tenir compte de ce que je viens d'écrire. Je vous laisse vous renseigner, on ne sait jamais.
Je vous souhaite une bonne semaine LF
-
mpl
Bonjour
J'ai effectivement l'impression de tourner en rond dans mon travail. Je pense avoir des idées pour faire avancer les choses mais ma hiérarchie ne me fait pas confiance. Je suis sur un domaine qui n'évolue pas et où il n'y a pas d'enjeux donc je m'ennuie.
Je ne côtoie plus cette cousine donc ce rêve m'a paru marquant.
Merci.
MPL

-
LFS
- Site Admin
-