bonjour, voici le reve que j'ai fait avant de me reveiller pouvez vous me l'interpréter svp je me suis presentée dans la rubrique concernée
"il fait beau je suis dans la mer calme en train de nager , soudain je vois une vague immense venir vers moi .Je nage vers la plage Je sors ,vois des personnes installées plus haut ,regardant la vague sans bouger . Mon fils est du cote gauche avec des gens et mon conjoint en face de moi .je leur dit à tous de monter j'essaie de faire bouger mon fils personne ne s'affole et je pense mon fils s'est bien nager il s'en sortira .Je me retrouve en haut et je voie la vague emporter tout lemonde .je pense ou je me vois descendre sauver mon fils arret .Retour sur la terrasse j'attends de voir des survivant dans l'eau redevenue calme et je pense tres fort il faut qu'il y est des survivants plusieur fois et là aprés un temps qui me parait trés long je vois des bras remués et je me rèveille merci de votre reponse guyane
reve de vague geante
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 02 juil. 2009 22:13
Bonsoir
Tout d'abord les rêves avec la emr et les vagues c'est ici
http://www.racontezvosreves.com/anniversaire.htm
Je pense que votre rêve se rattache à votre séparation actuelle, car dans toute séparation, il y a nécessairement un remue ménage peu agréable à traverser.
La grande vague ici décrit vos émotions et peut-être une appréhension de voir votre fils s'éloigner de vous pour une raison ou une autre.
L'esssentiel est qu'il y a sauvetage.
A bientôt LF
Tout d'abord les rêves avec la emr et les vagues c'est ici
http://www.racontezvosreves.com/anniversaire.htm
Je pense que votre rêve se rattache à votre séparation actuelle, car dans toute séparation, il y a nécessairement un remue ménage peu agréable à traverser.
La grande vague ici décrit vos émotions et peut-être une appréhension de voir votre fils s'éloigner de vous pour une raison ou une autre.
L'esssentiel est qu'il y a sauvetage.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire