Bonjour LFS.
Le songe de chaussettes me fait penser aux deux premiers que j'ai faits de mon compagnon (actuel). Il faut savoir que notre relation est encore récente et que cela ne fait que 4 mois que nous vivons ensemble.
1er rêve (avant que nous nous liions) :
Je le vois comme m'attendre dans une rue en pleine journée (il fait ensoleillé), face à une jolie maison, souriant. Mon attention est attirée par ses chaussettes qui sont dans des tons violets et mauves et avec des motifs écossais (jacquards).
2ème rêve (après notre union) :
Nous sommes à bord de sa voiture pendant qu'il conduit, moi côté passager. Il fait nuit et l'environnement semble hostile, càd qu'il y a des chats dans la rue. Malgré cela, il me regarde et me fait un sourire bienveillant, comme pour me dire de garder espoir et patience... que la nuit va passer.
Je pense que ce sont des rêves spirituels car je m'en rappelle encore après des mois...
Merci.
En parlant de chaussettes...
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 16 juil. 2009 21:33
Il y a plein de rêves qui ne sont aps spirituels du tout, et on s'en souvient quand même.
Cela étant, je considère tous les songes comme spirituels, mais je vous renvoie aux catégories de songes ici: http://www.racontezvosreves.com/rangez_vos_reves.htm
Bonne Lecture !
LF
Cela étant, je considère tous les songes comme spirituels, mais je vous renvoie aux catégories de songes ici: http://www.racontezvosreves.com/rangez_vos_reves.htm
Bonne Lecture !
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire