bonjour,
j'ai revé d'une histoire, qui est comme suit:
j'étais dans un metro ( avec ma copine dans le reve mais je ne conné pas cette personne dans la realité) et y'avais une amie a ma copine et son copain. quand on est dans le metro, on est s'est assis l'un a coté de l'autre, aprés y'a le couple qui est decendu dans une station et je suis resté moi et ma copine bah on a commencé a se parler mais je me rappel pas ckon a dit et on a fait des bisous tout en parlant, et aprés kon on est decendu dans la station ou elle habite on a voulu chercher un distributeur pr prendre un ticket pour mon retour mais on a pas reussi. et je voudrai preciser que la copine du rêve n'est pas du tout le genre de copine que j'aime dans la realité. voila.
Merci a vous.
reve ordinaire
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 16 juil. 2009 21:53
Bonjour
Peu importe le style de fille que vous avez vue dans votre rêve. Cela étant c'est quand même intéressant qu'elle ne corresponde pas à votre prototype (idéal) de votre recherche, car son apparition vous demande de réfléchir à la question: "Et si je fonctionnais avec trop d'idées toutes faites ? "
Ceci peut expliquer vos désappointements précédents par rapport aux filles ou votre célibat actuel, si c'est le cas.
Vous trouverez et vous nuancerez, car dans le songe vous êtes dans le métro ce que veut dire qu'il vous faut encore du temps pour que cette rélfexion arrive à maturation.
bonne soirée LF
Peu importe le style de fille que vous avez vue dans votre rêve. Cela étant c'est quand même intéressant qu'elle ne corresponde pas à votre prototype (idéal) de votre recherche, car son apparition vous demande de réfléchir à la question: "Et si je fonctionnais avec trop d'idées toutes faites ? "
Ceci peut expliquer vos désappointements précédents par rapport aux filles ou votre célibat actuel, si c'est le cas.
Vous trouverez et vous nuancerez, car dans le songe vous êtes dans le métro ce que veut dire qu'il vous faut encore du temps pour que cette rélfexion arrive à maturation.
bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc