Je suis au bureau en réunion avec un collègue et une personne inconnue. J'ai mon sac à mes pieds car je dois aller à la piscine passer un examen. Je vois mon sac à dos ouvert avec la serviette et la culotte de rechange bleue.
Je vais à la piscine et je tiens à la main la convocation à l'examen. J'arrive à la piscine mais je renonce à plonger car j'ai peur.
Je reviens au bureau où j'appelle un de mes collègues au téléphone, j'ai du mal à le contacter car je tombe sur son chef (qui parle comme Michel Denisot) et lorsqu'il est au bout du fil, j'ai du mal à reconnaitre sa voix.
Une grande réunion est organisée et je suis assise à côté d'une collègue au bout d'une table. Tout le monde se lève car le repas est servi et je me vois partir vers le restaurant administratif mais je m'aperçois que je porte deux assiettes avec des tomates et de la viande me semble-t-il. Je repars vers la table où j'étais assise et je pose ces assiettes sur un plateau et je vais chercher des couverts et un verre. Je vois à côté du stand une ancienne amie et une inconnue et je repars dans un couloir vers le restaurant administratif pour rejoindre les autres personnes.
Je suis assise à une table à côté d'un collègue à ma gauche et en fàce d'une collègue qui écrit sur une feuille blanche. Elle me parle et croit que j'ai une relation intime avec ce collègue. Elle me fait comprendre que je la dérange car elle est en réunion avec lui. Je me lève et je pars. Je suis assise ailleurs et je vois une collègue qui ne me salue pas et va chercher son fils, un petit garçon d'une dizaine d'année. Ce petit garçon vient me voir et je lui caresse le visage.
Merci.
MPL