bonjour,j etais ,pour commencer dans un endroit ou il n y a que de la luminosite blanche.ensuite je vois le haut de mes cuisses et mon posterieur d ou sort des excrements blancs.je me suis reveille ensuite en me demandant ce que ca voulais dire.merci de m aider a comprendre.
bonne soiree
p.s. j ai fait ce reve 2-3 jours apres ma separation. :
qu est-ce que ca veut dire?
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 juil. 2009 09:51
Bonjour
Comme c'est votre premier post c'est un peu court pour vous donner une interprétation très personnalisée.
Mais il est fort probable qu'après une période de souffrance morale ou affective, et après vous être débarrassée d'un poids, vous ayez eu le besoin d'avoir ce songe qui confirmerait que vous avez fait un beau nettoyage intérieur. D'où les excréments blancs.
Comme une libération en somme.
A bientot LF
Comme c'est votre premier post c'est un peu court pour vous donner une interprétation très personnalisée.
Mais il est fort probable qu'après une période de souffrance morale ou affective, et après vous être débarrassée d'un poids, vous ayez eu le besoin d'avoir ce songe qui confirmerait que vous avez fait un beau nettoyage intérieur. D'où les excréments blancs.
Comme une libération en somme.
A bientot LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire