Je suis au bureau et tous les meubles ont été mis dans le couloir car les murs ont été tapissés de papiers peints. Je vois un de mes collègues souriant dans le bureau habillé en blanc. Je vais récupérer mon bureau recouvert de documents dans le couloir pour le réintégrer dans la pièce. Par la fenêtre, je vois un de mes anciens collègues de promotion et je dis à mon voisin de bureau qu'il a réussi (contrairement à moi). Cet ancien collègue fait la queue devant un stand qui vend de la nourriture dans la cour pour manger avec d'autres personnes. Je vois dans l'immeuble voisin des femmes déménager leurs bureaux. Quelqu'un me dit que nous sommes dimanche et je me demande ce que je fais au bureau. Je vois beaucoup de personnes passer devant la porte du bureau et regarder ce qui se passe dans la pièce notamment une femme inconnue qui salue mon voisin de bureau. Je vais ensuite dans ce couloir et je me rends compte qu'il y a eu des travaux et qu'il est beaucoup plus étroit qu'en réalité et tous les bureaux ont été condamnés.(il n'y a plus de portes) Les murs de ce couloir sont gris (couleur du béton frais).
Je vais dans le bureau d'une collègue que je vois avec de longs cheveux dans le dos (en réalité, elle a les cheveux très courts) et habillée en blanc et je lui demande un document, or son bureau est recouvert de documents et elle me dit qu'elle va me le donner. Un homme portant des lunettes et habillé en clair qui attend à la porte de son bureau me dit qu'il est pressé et que sa demande doit être traitée avant la mienne.
Merci. MPL