Je suis dans le métro avec une partie de ma famille mais nous nous éparpillons et j'arrive à une fête avant ma mère et ma soeur. Je les attends et je les vois arriver et elles me disent qu'elles ont pris le bus 31 pour venir et qu'il y avait des embouteillages.
Je suis avec mes neveux et je porte tous les bagages : paniers, sacs en plastique contenant des vieux livres, sacs de voyage. Nous devons prendre le rer mais personne ne vient à mon aide pour porter ces bagages très lourds. Je propose à mon neveu (1 an et demi) de porter un petit sac mais sa mère me dit non.
Je suis en vacances à la campagne et je viens de me réveiller, je suis en chemise de nuit et je prépare mes vêtements pour m'habiller après la douche. Je vois mes sous-vêtements. Je vois une femme en maillot de bain me parler et je décide d'aller chercher mon maillot pour aller me baigner. Une de mes collègues me demande si j'aime le saucisson et elle me montre les photos sur un prospectus et une autre femme me propose de passer chez ses parents à la campagne pour déguster le saucisson que font ses parents.
Merci.
MPL