Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
missmarionet
Bonsoir,
C'est Marionnette.
Je suis désolée de ne pas etre venue plus tot vous faire un petit coucou cela fait un petit moment que je ne suis pas venue vous raconter mes reves...En fait il se trouve que je n'ai d'abord pas rêvé depuis un petit moment ou du moins je ne m'en souviens pas et je me demande si ce n'est pas du au fait que j'ai repris les cours que j'ai plein de choses a faire, que je ne dort plus beaucoup ( mon sommeil est peut etre un peu déréglé aprés les quelques soirées d'integration a la fac ??

) bref je ne fais plus de rêve et franchement j'aime pas ça ... Bref il se trouve que par miracle j'ai fait un tout petit reve mais vraiment trés court: je suis avec mon copain Corentin avec qui je suis depuis prés de 2 ans et nous décidons de nous séparer, pour le moment je ne ressent pas grand chose je veux dire que je ne suis pas triste, mais je vois alors Corentin qui retourne avec Clémence (son ex et qui est aussi une trés bonne amie a moi) Je suis alors touchée au plus profond de moi même je me sent vraiment mal, je me sens surtout trés conne de mettre séparé de celui que j'aime vraiment , lui en revanche n'a pas l'air trop triste.... J'espère que ce rêve n'est pas un présage de ce qui va se passer dans mon couple...J'aimerais juste savoir si ce dont j'ai révé peut etre du à de vrai élément de ma vie...merci beaucoup d'avance.
A bientot !!
jeune et jolie marionnet !!!! ^^
-
LFS
- Site Admin
-
Jeune et jolie marionet Bonsoir
Normalement ce rêve-ci appartient aussi au rêves dits à effets contraires. Autrement dit vous vous séparez dans votre songe pour mieux vous rapprocher dans la vie éveillée. Bon présage de renforcer les liens existants.
A très bientôt et bonne chance pour vos cours à la fac. !